Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 1° Les points BAR (Bonus Au Random)

Aller en bas 
+10
Mégalith
Vertte
Neams
Dranoro
Rek'Zun
Buto
deathmask
chlora
Rahkart
Trollhell
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mégalith
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:50

Une question sur ce type de loot : Si on est en début de liste et qu'on ne veut pas de l'item ?

Personellement je n'aime pas, mais alors pas du tout le DKP , car il favorise la No-Lifisation...

le druide ( Pour reprendre ma classe ) A appelé DruideA fait les raids depuis le début et est semi-afk sur tout les trashs et n'intervient que durant les boss puis apres, pour kikoololdanser sur le cadavre en forme de Houboux.

Mais !! le druide appelé Mégalith vient d'arriver dans le raid, il se familiarise et apporte son soutien autant qu'il peut, il voit un objet qui le tenterait bien ... HAP !! Non, Le DruideA le gagne car Mégalith n'a pas été la au début du raid ...

je préfère de loin l'entente à l'Amiable, qui n'est utilisable que si un raid est mature, si un gars se lance dans une " JE VEUX TOUT LE T2 KIKOOLOL J'AI 7500DKP OLOLOL " :S.
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
Kathar
Kathar
deathmask


Nombre de messages : 195
Race : undead
Date d'inscription : 11/06/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 8:41

Citation :
Personellement je n'aime pas, mais alors pas du tout le DKP , car il favorise la No-Lifisation...

Citation :
je préfère de loin l'entente à l'Amiable, qui n'est utilisable que si un raid est mature

je suis entierement d'accord avec toi, mais tu comprendra que les points dkp sont la quand même pour recompenser les plus fidéles, ce qui est normal. personnellement, je fais ZG de puis le debut et je n'ai gagner pas encore d'objet, a part les loot de reput ^^, et quand ca c'est deja passé avant, [ex: aq20 3mage dont moi, les 2a utres mage sont 58 et connaisse pas aq, et se pointe en retard,etc... 2 loot tombe, robe epique et livre de glace, (biensur faut etre 60 pour les porter) et bah je n'ai rien eu, je trouve ca pas normal ], donc tu comprendra que l'on recompense les plus present, cela etant, ne t'inquiete pas pour cela, dans le raid l'ambiance est la ^^ et l'entente aussi Smile

dis toi que si on ne recompense pas les plus present, ils ne viendront plus, , les soiree ZG coute tres cher
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 14:52

Tout à fait, l'on ne veut pas que notre système amène à de la nolifisation mais il est tout à fait normal de récompenser ceux qui viennent le plus souvent. Et tout cela sans pénaliser les nouveaux car ils peuvent eux aussi random. Si tu as bien lut notre système ZG il donne une chance à tout le monde même à ceux qui viennent d'arriver.
De plus si un membre se permet de jouer son kikouloltoutdur et ne fait rien pendant les raids mais profitent des boss pour tout looter il se vera très très vite kicker Smile

Pour finir j'ai confiance en l'ambiance qui règne dans notre raid. En effet les joueurs s'aiment bien et donc il est plus facile de se répartir les loots, il a déjà été vu plusieures fois des loots laissés pour récompenser un joueur en particulier et je suis fier de cette générosité entre nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:18

en faite y a juste une faille au dkp cest la malchance ^^. Lautre fois a zg Yamashiro a utiliser ses dkp pour avoir un loot lofianor ou l'un des notre ne les a pas utiliser il rand obtien 96 yamashiro a fait un rand 80-100 ben il ne la pas gagner mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:24

Je ne crois pas qu'il y ait un système plus juste que l'autre, on pourrait peut être penser à un vote qui ne ferait que refléter des "préférences".

M'enfin c'est peut être moi qui ne voit aucun déséquilibre d'un système à l'autre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:36

A mal au crâne...

Perso, si vous n'y voyez pas d'inconvénients je me joins a Trollhell (notre bien aimé chef). Et puis, je me contente deja de vous mener a bien, les loots après moi, c'est plus mon histoire :op.

Sans rire, les dkp pour le moment ne me dérangent pas. Mais je pense que lorsque nous arriverons a des drops massifs de violets, ca peut poser problème.
Pour le reste, s'il y a des ouinouins (c'est comme ca qu'on dit ^^?) Ils y a fort a parier vu le lien qui nous unit qu'il ne se sentiront que trèèèèèèèèès mal.
Et puis je ralerais un coup pour leur dire d'aller chez les légendaires. (que j'estime par ailleurs ^^ Ice si tu m'entends^^).

Vala.

PS: Ce post n'avait pas de but constructif.
P.P.S : je VEUX que tout le monde ai lu le guide sur Thekal pour mercredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:58

Moi j'ai deux petit remarque que j'ai vu au ces derniers raid. Certains, que je citerai pas les nom sont quand meme un peu focus sur les objets je trouve et ne tiens pas compte des priorites. Je sais que tout le mon souhaite etre stuffer full quipik mais mettre ca en priorite est un tres tres nul de leur part.

Il fautdrait arreter les gars de tous vouloir et faite un peu de bon sens et de partage. Moi quand on rand sur une arme qui pik a deux mains (loot sur mandokir) pour war fury ou chasseur alors qu'on est spe def y a abus pour moi la mais qui me foute en boule et en rogne c'est quand on me sors la remarque suivant apres mon intervention : "Pourquoi tu roll sur une arme spe dps alors tes spe def?" Reponse du concerne : "Ben je vais respe car spe def bof quoi plus envie de joue" (premier boule heureusement qu'il a pas gagner). dix minutes plustard on down Marlii un bijou spe def tombe rand encore du concerne j'intervient : "bah alors fautdrait savoir spe def ou spe fury" le concerne : "Bof je vais rester spe def enfin compte"(leau qui deborde).

Comme l'a dit Rek le but du raid ce n'est pas que du loot mais venir s'amuser et down les boss et mettre de cote le focus loot car ca foutrait une mauvaise ambiance. Et ce genre de comportement est complement a l'inverse de ce que dit rek.

Je n'interdit pas les rand de tout le monde mais prenez un peu de recul reflechir plus pour le bien du raid et non pour le bien de son cul (pardon mais ca faut ca sors).

Je tire le 1er alert car si on stop pas de suite on perdra notre bon raid qu'on a jsuqu'a maintenant. Si je vois pas d'amelioration de ces personnes je me retire du raid. Pas envie de passer la soire a entendre des ouin ouin et les genre de phrases comme ca. Ca ma bien decut ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Ageriss
Dignitaire
Dignitaire
Ageriss


Nombre de messages : 349
Age : 48
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:33

Effectivement, sans connaitre la personne visée je trouve cela fort de café. Respectons nous ensembles, et avançons de façon intelligente. Comme le dit si bien Rek les DKP c'est bien pour le moment mais il faudrait rajouté a tout cela un minimum de logique. Par exemple moi qui suis spé Feu j'irais jamais roll un objet pour la glace même si c'est pour Mage. Il est vrai que les loots sont rare et dur à obtenir. Mais si on se stuff je répète de façon logique et que l'on s'entraide tous alors on pourra plus souvent faire les instances VHL "sans problème" et avec plus de "facilité". Et un jour l'arme qui vous correspond et que vous aimez tant arrivera dans vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.actifforum.com
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:38

J'ai renommé les points DKP ( qui n'en sont pas) en point BAR Very Happy ( Bonus Au Random) C'est beaucoup plus classe d'avoir des points BAR, pour les alcoolos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:39

Tout est donc une question de priorité. Et puis les loots, ca retombe, non? Alors soyez cools. on l'aura tous notre arme de roxxor-qui-tue-meme-que-en-pvp-je-poutre-le-full-T2.5-en-trois-secondes-dps-que-j'ai-meme-soloté-Onyxia-avec!
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:20

Pour le BAR hiphiphip !!! cheers

Trop la classe merci troll !

Neams je trouve le cas que tu as cité fort dommage .... N'hesite pas a rentrer dedans !! Y'a des baffes qui se perdent !
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:38

Voici ma nouvelle vision des points BAR :

10 points par sortie.
-5 points pour les retardataires.
Limite max de 200 points.

Je m'explique :
Nos sorties à ZG se multiplient et les points montent vite. Ils montent plus vite qu'on a le temps de les dépenser, et c'est pour cela que je baisse de 5 points le bonus. Pour essayer de convaincre encore plus les retardataires à être l'heure (car il y en a encore!) je met cette fois-ci une punition à ces derniers et non pas une récompense à ceux qui sont à l'heure. Dernier point, pour éviter une économie trop grande de points et par exemple pendant un temps certain accumuler presque 500 points et tout gagner pendant 2 sorties Smile je pose une limite de 200 points. Ceci permettant de ne pas économiser de trop et de ne pas pénaliser le reste du raid.

Dites moi ce que vous en pensez, je voudrais mettre ce nouveau profil de point à jour pour la semaine prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 10:09

Peut-on punir les "je fais semblant d'écouter mais j'en fais qu'à ma tete?"

Ca serait formidable!^^.

*mode joke jaune off*
Revenir en haut Aller en bas
Zompf du Cairn
Spectre du Cairn
Spectre du Cairn
Zompf du Cairn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:27

Aucun problème pour moi, Trollhell. Cette nouvelle approche me paraît bien.

Zompf

@Rekzun: oh oui oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 15:05

@zompfounet : Ben prépare tes armoires alors^^ . J'vais en avoir besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Spectre du Cairn
Spectre du Cairn
Trauma


Nombre de messages : 19
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 22/09/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:49

La question que je me pose c'est comment certains (certaines plutôt) reine et roi de l'accumulation, vous pouvoir accepter un rationnement de point Bar, cela va etre une frustration immense, une névrose en perspective et des petits cris frénétiques stridents....
drunken on va voir qui lit le forum, qui me projetera la 1ère armoire ^^
J'ai de mon coté qu'une revendication, un cerveau de Trollzombie en dessert à la fin de Zul, et je vous suis pour l'éternité / bave cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:14

Je suis un de ceux qui économisaient le plus de points BAR et c'est justement en regardant mon cas et en prenant du recul que j'ai décidé de revoir le système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:55

*Déboule en courant*

"Vivement qu'on se tape des BARres ! "

*Est déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Ageriss
Dignitaire
Dignitaire
Ageriss


Nombre de messages : 349
Age : 48
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 1:53

PDR t'es trop nul Zok
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.actifforum.com
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 21:49

Ok les règles que j'ai cité plus haut sont donc maintenant définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1° Les points BAR (Bonus Au Random)   1° Les points BAR (Bonus Au Random) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1° Les points BAR (Bonus Au Random)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2° Liste des participants et points BAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Ambassade :: [ALLIANCE] Les Spectres du Cairn-
Sauter vers: