Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un grand départ.

Aller en bas 
+16
Trauma
Zompf du Cairn
Buto
deathmask
Gonjhabar
Zok
Vertte
Neams
Rek'Zun
orcofat
Backstabs
chlora
Dredmor
Kraket
Whisp
Trollhell
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Un grand départ.   Un grand départ. EmptySam 25 Nov - 14:58

Certains le savent peut-être déjà, d'autres non. Avec une longue concertation, et cette idée qui nous vient dans la tête depuis plus d'un mois, nous avons prit la décision avec Rekzun de tout arrêter.
Egoistes me direz-vous ! Il est vrai qu'on abandonne et cela nous chagrine, mais il arrive un moment où tout nous dépasse.

La guilde part à contresens de nos idées. Nous avons voulus instaurer des règles, elles ne sont pas ou plus respectées. Nous avons voulu mettre en place des add-ons, logiciels, plein de choses pratiques pour la guilde et au final en 5 mois nous ne sommes pas plus qu'au début à y participer.
Il arrive un temps ou je suis vraiment fatigué de tout ça, et j'ai prit la grande décision d'annoncer mon départ. Cela fait plus d'un mois que j'y pense. J'ai essayé de m'accrocher de me remonter le moral, et de faire changer des choses, mais rien . . . Il ne se passe rien . . .
Rekzun est lui aussi tout autant fatigué que moi et a donc décidé de me suivre. Ageriss, vous l'aurez compris du à son absence, est complètement lessivé, il s'en va avec nous.

Vous en conclurez donc que c'est un grand départ, celui des maitres de guilde et des chefs de raids. Je nous qualifierais moi même d'égoistes, mais desfois il faut bien l'être, surtout quand on ne prend plus plaisir à ce que l'on fait, et que cela devienne une corvée.
La date de notre départ n'est pas encore fixée.

Je remercierais tout ceux qui se sont investis à fond. Qui n'hésitais pas à participer aux mules, à s'inscrire sur le roster, à faire vivre le forum, à y contribuer...
Je remercie grandement les Spectres du Cairn pour nos aventures passées ensemble. Ce sont de très bons camarades! Très gentils et très bons joueurs. Nous resteront en contact avec vous ne vous en faites pas.

A tous ceux que je reverrais plus par la suite, je vous souhaite bonne continuation, bonnes aventures et n'hésitez pas à nous faire part de votre avancée.

Trollhell qui s'incline bien bas, la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Kathar
Kathar
Whisp


Nombre de messages : 92
Race : Troll
Date d'inscription : 07/06/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptySam 25 Nov - 16:24

Je ne sais pas trop quoi dire... Apprendre cela fut un vrai choc. J'avais bien conscience de quelques habitudes déplaisantes de certains membres (pas d'inscription sur le roster, pas de participation au forum, absences aux raids...) mais je ne pensais pas que c'était si grave.
Alors certes, je n'ai jamais été rien d'autre qu'un simple Kathar, mais j'ai moyennement apprécié d'avoir été parmi les derniers à être mis au courant de ce départ.

Toutefois, je comprends la fatigue de nos dirigeants vis-à-vis de la nonchalance et/ou du manque de maturité de certains membres, et du manque de récompenses de leurs efforts (implémentation du roster, métamorphoses du forum, courriers de rappel à l'ordre dans nos boîtes aux lettres...). J'imagine que diriger la guilde fut un gigantesque travail et que ce doit être un soulagement pour eux.

Alors voila, merci à eux et à tous les autres membres avec qui j'ai passé de bons moments.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'un enchantement ou autre mais j'ai bien compris qu'il était temps de trouver une nouvelle famille pour moi et mon cousin Draal. J'espère qu'une nouvelle guilde aussi chaleureuse nous accueillera très prochainement. Sachez que je ne vous oublierai pas (et j'ai une liste d'amis).

A bientôt sur Azeroth Smile


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraket
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 62
Age : 32
Race : Tauren
Date d'inscription : 06/08/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: De meme   Un grand départ. EmptySam 25 Nov - 20:03

Bon et bien je penses qu'a l'heure du grand départ je partirai pour me debrouiller et vivre tout seul tel un solitaire ce qui est ma nature.
J'espère dans ce cas que nos routes se croiseront denouvos et je remercie toute la guilde et spécialement ses dirigeants se fut un honneur d'être avec vous.
Même si je n'ai jamais participé aux raids ou tout pleins d'autres choses j'espère que j'ai fait ce qu'il suffisait pour ne pas être une des personnes qui vous on ''lessivées''' de vos energies voilà merci Et que la terre-mère vous gardes et fasse que nos chemins se croisent bientot


Aurevoir

Ps:les chefs vous avez vraiment fait du bon boulot Wink
_______________
Que la puissance des kathars nous accompagne à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dredmor
Béotien
Béotien
Dredmor


Nombre de messages : 29
Age : 39
Race : Orc
Date d'inscription : 14/11/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptySam 25 Nov - 20:51

Ca reste un jeux, le principal c'est de s'amuser...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
chlora
Spectre du Cairn
Spectre du Cairn
chlora


Nombre de messages : 18
Age : 48
Race : Tauren
Date d'inscription : 24/08/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptySam 25 Nov - 21:47

Je ne connais pas vraiment la structure de votre guilde, juste celle présente dans les raid à Zul Gurub. Je voudrais juste dire que votre organisation des raids était bien foutue et il est dommage de ne pas toujours trouver un echo positif des participants ; et je pense que vous avez du vous donnez du mal à organiser de la même manière votre guilde ...

J'ai essayé d'être présent le plus possible et d'aider un peu à l'organisation, ce qui fût un réel plaisir ^^

Le changement n'est pas une mauvaise chose, ça pourrait vous permettre de retrouver de l'amusement et non plus que de "l'organisation" ...

A++

Chlora
Revenir en haut Aller en bas
http://guild.gooforum.net
Backstabs
Kathar
Kathar
Backstabs


Nombre de messages : 124
Race : TAUREN
Date d'inscription : 18/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 1:10

Je respectes et respecterai tout le travail, et l'investissement qui a été fait tout au long de notre périple dans cette Guilde!
Il est vrai que bien de choses ont conduit ce choix! En attendant, il faut repartir sur de bonne base, et nos lames croiseront le fer à nouveau ensemble, pour terrasser ces affreux de l'alliance!

Un pincement au coeur, et les mes pensées s'égarent, et je retrouves les souvenirs, les premiers donj... Alors faisont plus simple, Ciao! Ce fut merveilleux! Wink Sad Sad Sad Wink Je...Je... No
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 16:22

Voilà, on commence par moi . . . Je me sens tout bizarre. Quitter la guilde n'est pas une mince affaire et j'en suis très ému.

Ce fut que de belles aventures que je me rémémore avec vous tous. C'est triste, mais desfois il faut un mal pour un bien. Je me sens parfaitement bien ou je suis.

Je vous aime tous, Kalork passera chef de guilde et viendra rendre visite de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
orcofat
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 16:28

Pour ma part je connais la guilde depuis peu j'ai essayer d'ammener ce que je pouvais peut etre pas assez pour certains, peut etre trop pour d'autres enfin bref cela n'est qu'un détail par rapport a la contribution de troll rek et ague.
Mais si il partent il ne faut pas considérer cela comme la fin du monde, ok il partent, ok on risque d'être en galère, ok on peut s'en vouloir , mais il faut leur faire honneur en poursuivant leur travail, en suivant leur investissement, car ce n'est pas parce qu'ils décident de partir que forcément tout doit s'arreter, on doit continuer a faire vivre la guilde et a faire des instances , pour nous , pour eux, pour la fierté de la guilde.
On as pas le droit d'en rester la, on doit se serrer les coudes et continuer dans notre élan on es la pour s'amuser mais bon sa serait bete de gacher le travail alors en si bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 17:47

Merci Orcofat! Merci pour ce petit mot qui touche mon coeur d'orc bourru. Je suis très ému par tout ce qui se passe, et je suis heureux de voir que tu as compris que ce n'est pas la guilde qui se dissout mais tout simplement que les plus "avancés" s'en vont rejoindre des aventuriers comme eux; Pour le reste, moi aussi je reste dans la guilde pour mes rolls, et surtout pour tous ceux qui sont loin d'etre 60, comme gruilgh ou Shindariku, sans compter des amis IRL qui vont nous rejoindre également. Au final ce n'est que dix membres qui s'en vont, mais le reste est là. Katharsis vivait par nous mais aussi par vous! si elle meure, alors c'est qu'au final, vous n'étiez peut-etre pas aussi impliqués que je le pensais; Cela dit, pour ceux qui vont lire ce post, je suis certains que cela ne les concerne pas.

Gloire a Katharsis!.

Rek'
Revenir en haut Aller en bas
Kraket
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 62
Age : 32
Race : Tauren
Date d'inscription : 06/08/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Oui   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 21:24

VIVE KATHARSIS
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 22:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Vertte
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 22:04

....
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 22:06

... (pour la forme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gonjhabar
Kathar
Kathar
Gonjhabar


Nombre de messages : 18
Age : 57
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 22:26

Un bien triste jour que voila .... mais bien présivisible après tout non ? Ce jeu (car il reste malgrès tout un jeu) repose sur la course au leveling et à l'équipement. Tout ceci marche sans trop de probleme jusqu'au fatidique niveau 60 où pour progresser il faut impérativement passer par l'organisation plus que périodique de raids structurés et ce, afin d'atteindre le graal de l'équipement .. oui celui qui rend les kikis tout dur ....
Et malheureusement notre guilde regroupait certe des membres hautement sympatiques et attachants mais ne partageant pas forcément les mêmes priorités de jeu (quels qu'en soient les motifs - un constat la vie de famille et WOW ne sont pas compatibles) empéchant par la même les autres de progresser.
Alors il est forcément triste de voir partir des gens avec qui nous avons passé de bons moments mais je vous souhaitent à vous les "partants" un bon nouveau départ dans les guildes qui auront la chance de vous accueillir.
J'espère vous rencontrer à nouveau à la croisée d'un chemin.


Au fait merci de nous avoir guidés si bien et si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 22:44

Je tiens a rajouter un truc. Il est certain que nous voulons aller plus loin. Mais Gonj, ce n'est pas pour l'équipement mais surtout pour découvrir les recoins du jeu (j'ai toujours été comme ca) les défis les plus difficiles et avec Rek, je tiens a aller au bout, chose que je n'ai pas faite avec aucun autre perso.
Pour le reste, je pense que l'IRL et Wow sont difficilement compatibles effectivement. Mais faut comprendre, pour troll comme pour moi, comme pour d'autres, organiser en plus de jouer, sans compter les heures de forum, roster, clip videos etc...(fait par passion) nous ont épuisés et aujourd'hui poru ma part, je veux payer ce jeu pour m'amuser et non pas me prendre la tete! comme tu l'a dit, c'est un JEU. Smile .
Je regretterais simplement ne pas avoir réussi a vous emmener plus loin!

Merci pour tout, et on se recroisera certainement!

PS: pour le moment ceux qui sont partis (enfin pas tous) ne me disent pas bonjour...alors ca en dit long^^.
Revenir en haut Aller en bas
Whisp
Kathar
Kathar
Whisp


Nombre de messages : 92
Race : Troll
Date d'inscription : 07/06/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 23:03

Petite méprise alors... j'ai bien cru que tout le monde allait partir, c'est pourquoi j'ai pris des "dispositions", car moi aussi j'aimerais bien découvrir Molten Core (et fesser Onyxia aussi fort que Drakki !) Surprised
Toutefois, Draal restera parmi vous, et ça tombe bien puisque c'est lui le plus présent en ce moment... jusqu'à la Croisade Ardente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
Kathar
Kathar
deathmask


Nombre de messages : 195
Race : undead
Date d'inscription : 11/06/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyDim 26 Nov - 23:12

.... que dire si ce n'est que je vous comprend a 200%, mais cela m'attriste enormement, c'est pour cela que j'ai eu du mal a venir posté plus tot Sad Sad Sad

je tenais a dire, que je suis de tout coeur avec troll, rek et ageriss, j'espere que dans un avenir, proche , il pourront enfin s'occuper d'eux meme et permettre a leur personnage de progresser comme il le desire..... mais cela n'empeche que j'ai un pincement au coeur !!! pour cette magnifique guilde qui m'as accueillis les bras ouvert, et donc j'ai passé les meilleurs moments de ma vie (IG), suite a cette nouvelle, ma motivation n'est plus ce qu'elle etait, donc il se peut que vous me voyez moins souvent, mais ceci n'incrimine en rien rek, troll et age.....

Enfin, je leur souhaite de trouvé une guilde, qui saura digne, de compter dans leur membres ces 3 êtres exceptionnel que sont : REK, TROLL et AGERISS !!!


Bonne Route a vous, mes amis d'armes et de coeurs, que la dame noire vous protege

death votre ami
Revenir en haut Aller en bas
Buto
Kathar
Kathar
Buto


Nombre de messages : 159
Race : Orc
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 4:09

Quel chamboulement.... tant de rire, tant de conneries et tant de nerf pendant ces mois me font déjà regréter certaines choses...

En effet, comme certains sont au courant, il m'est difficile de continuer à jouer autant... ce que je cherche avant tout c'est un plaisir constant (aucun reproche) qui se transformait plus ou moins en points pénibles et agaçant puis démotivant...

Comme vous l'avez remarqué, jouer avec Buto n'est plus le pied qu'il était avant... mais je ne peux effacer ni déguilder ce perso qui a beaucoup évoluer dans cette famille...

Je pense que certains comprendront que j'ai envie d'une autre perspective de jeu avec mon alt Gomogoln que j'ai déguildé ce soir...
En tout cas, merci à tous pour ces purs moments!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 10:09

Et voila, mes amis. Hier soir, Ageriss et moi-même avons rejoint notre nouvelle famille.
Je dois avouer que cela m'a fait vraiment une impression bizarre, et que deja vous me manquez...
Orcofat va tenter de continuer a faire vivre notre Katharsis. Et je serais présent avec mon alt Athaanor le plus souvent possible (entre deux séances de farm -_-').

Je ne vous dis pas au revoir, mais à très bientôt!

Rek, votre dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 11:21

Je suis très touché par certains messages et les réactions de certains membres.

J'espère que Katharsis pourra continuer d'exister grâce à vous ! J'essayerais d'être là de temps en temps avec Kalork pour un petit coup de main ou autre.

Je vous aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zompf du Cairn
Spectre du Cairn
Spectre du Cairn
Zompf du Cairn


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 13:06

Hé bien... que dire sinon bonne chance! mais aussi dommage...

Il va sans dire que les Spectres respectent et comprennent (pour la plupart) votre décision. Vous avez donné beaucoup et ne presque rien avoir en échange doit être très démotivant.

Pour ce qui est de notre alliance, nous serons toujours prêt à aider les Katharsis en fonction des disponibilités, mais pour le raid de ZG, cela me paraît compromis. En effet, la plupart des Katharsis qui s'en vont formaient le squelette et le cerveau du raid. Retourner à ZG sans eux veut dire tout réapprendre, recommencer à wiper sur le premier berzerk car les gens sont peu organisés ou n'ont pas encore su apprendre à jouer efficacement ensemble... non.

Dommage, vraiment dommage. Le raid Kairn était le plus sympathique raid auquel j'avais eu l'occasion de participer. Et malgré ce que certains pensent, je trouve qu'on avançait plutôt bien... (le mercredi en tout cas).

Je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère que ceux qui ont quitté les Katharsis arriveront à atteindre leurs objectifs...

J'espère que nous nous recroiserons pour à nouveau combattre ensemble.

Zompf


*Zompf sort du repaire des Katharsis. Sa lèvre inférieure tremble légèrement. Ses naseaux fumants exhalent dans la fraîcheur de l'hiver des relents de vieux steack faisandé à l'ail. Ses sourcis froncés par la déception occultent ses yeux où brûle une flamme de colère. Soudain, Zompf saisi son marteau et frappe violemment un mignon petit lapin innocent qui passait par là. Sproutch. Ca fait du bien. Grumpf. La neige se met à tomber, couvrant peu à peu la carcasse sanglante du lapin ainsi que les traces de pas du Tauren s'éloignant vers d'autres lieux moins tourmentés..."*
Revenir en haut Aller en bas
Trauma
Spectre du Cairn
Spectre du Cairn
Trauma


Nombre de messages : 19
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 22/09/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 13:38

Comme il parle bien notre Zompf, /Trauma essuye son orbite et se bave sur la paumette afin de verser une larme, chose qu'il pensait pourtant impossible, ne perdant plus que des morceaux secs depuis un bon bout de temps...
Sachez que nous tenterons de vous accompagner de notre mieux, partout où Trauma croisera des visages familiers, partout il tendra un bras flasque et froid, mais vigoureux.Merci pour ces bains de sang versés ensemble, pour ces mois de whipes et de rires, tout comme Zompf, l'avenir nous montrera la voie et ses desseins,... , Trauma n'oubliera pas, il mangera tout les cerveaux qu'il pour, si il le faut, de toute manièrec'est si bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro
Spectre du Cairn
Spectre du Cairn



Nombre de messages : 15
Race : mort-vivant
Date d'inscription : 18/05/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 14:30

et bien disons que je ne sais pas trop quoi dire vu l'effet marquant de la nouvelle, il est clair que je comprends tout a fait votre choix mais malgré cela j'aurais bien voulu tomber hakkar en votre compagnie.
Mas ne nous desesperons pas les instances a 5 serons a nouveau légions dans peu de temps
Bon courage dans votre nouvelle guilde les amis et courage a ceux qui restent Katharsis n'est pas mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vertte
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 14:35

Bonjour,

Pour ma part, je vais quitter la guilde et aller de l'avant. Même si je ne suiverait pas le reste du groupe rek, troll, ageriss... car leur nouvelle famille n'est pas ce que je recherche.
Je rejoins un peu l'avis de Zompf sur le raid. Mais je comprends troll et rek également.
Après 2 mois chez les Katharsis, j'en garde et garderai un excelent souvenir.
Les spectres, je vous remerci tous pour votre gentillesse, patience et votre aide. Merci spécialement a Zompf et Smogg j'ai passé de super moment Smile
Je ne suis pas fortiche pour les au revoir, mais je suis triste de devoir quitter cette guilde qui était composés de membres vraiment sympathique et dont même certain arrivait a rivaliser avec la connerie de Neams (ceci est un compliment ^^).
Non sérieusement, merci à tous et si vous nous croiser ogrim (Neams ou moi), faisons un petit détour à la taverne pour picoller et trinquer.

* Vertte prend Neams par la main, tu viens avec moi toi ! *


Vertte.
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. EmptyLun 27 Nov - 22:14

Vertte a écrit:
Bonjour,

Pour ma part, je vais quitter la guilde et aller de l'avant. Même si je ne suiverait pas le reste du groupe rek, troll, ageriss... car leur nouvelle famille n'est pas ce que je recherche.
Je rejoins un peu l'avis de Zompf sur le raid. Mais je comprends troll et rek également.
Après 2 mois chez les Katharsis, j'en garde et garderai un excelent souvenir.
Les spectres, je vous remerci tous pour votre gentillesse, patience et votre aide. Merci spécialement a Zompf et Smogg j'ai passé de super moment Smile
Je ne suis pas fortiche pour les au revoir, mais je suis triste de devoir quitter cette guilde qui était composés de membres vraiment sympathique et dont même certain arrivait a rivaliser avec la connerie de Neams (ceci est un compliment ^^).
Non sérieusement, merci à tous et si vous nous croiser ogrim (Neams ou moi), faisons un petit détour à la taverne pour picoller et trinquer.

* Vertte prend Neams par la main, tu viens avec moi toi ! *


Vertte.

benm vertte a tout dit et docn jai ne plus rien a dire si ce n'est une dernier pour la route.


Pourquoi les gnome sont toujour joyeux?


Parce que l'herbe leur grate les couil..es

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand départ. Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ.   Un grand départ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite au départ de Zokram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Ambassade :: [ALLIANCE] Les Spectres du Cairn-
Sauter vers: