Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSE] Sharilla Brume Dansante

Aller en bas 
+3
Rek'Zun
Neams
Sharilla
7 participants
AuteurMessage
Sharilla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyLun 20 Nov - 15:15

Sombrejour...

je suis Sharilla brume dansante, j'ai partager une de vos sortie (hier le 19/11) dans l'ecole de magie de lordaeron (scholo). j'ai beaucoup aimer votre facon de jouer, et de ne pas dire a tout bout de champ : fait ci fait ca ... vous n'etes pas de jeune fou courrant a leur perte...

comme vous avez pu le constater je commande aux demons, je suis passer maitresse dans l'art de la malediction et de la manipulation du feu ... je suis sure que je pourrai etre utile parmis vos rang...

mes appetances se porte plus sur le Pve PvP et j'aimerai trouver une guilde sympa qui ne crache pas sur le RP (j'ai eu quelque guilde avant mais les kevin qui les euplés te retissant au rp (serveur rp c'est hard ^^))

voila je n'est que peux fait de donjon HL car etant souvent seule j'ai apprie a me mefier des boulets, qui avouons le, sont legions en instance HL. je n'aime pas non plus le traditionnelle : "on a deja un demoniste"
le PvP c'est pareil je suis partisante d'un minimum d'organisation, si tout le monde fonce dans le tas seul on arrivera jamais a rien ...

sur ce je vous salut et espere vous rejoindre rapidement...

pour la Horde,
--------------------
Sharilla Brume Dansante
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyLun 20 Nov - 15:35

Bienvenue a toi sharilla.

Hum il se peut que certains puristes ^^ de la presentation vont te demander de detaille un peu plus ta candidature afin de mieux te connaitre et de t'apprecier comme ceux qui sont venu avec toi a la sortie que tu as cite. Pour cela il existe un formulaire dans le post *a lire avant poster* que tu pourrais reprendre et completer avec celle que tu as fais la.

Et bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyLun 20 Nov - 15:38

Sharilla Brume Dansante que voila un fort joli nom pour une praticienne des arts occultes! *a appris par coeur son livre*

*groumpf*

Je n'ai pas trop le temps de partager les aventures de Katharsis en ce moment, car mon devoir m'appelle souvent a Alterac. Mais je suis heureux de voir que les kathars malgré quelques dérapages ^^, continuent a perpetrer ce que nous avons voulu mettre en place.

Sois donc sure que je suis enchanté de faire ta connaissance, Sharilla!

*grommelle*

HRP.

Smile J'espère que tu te sentiras rapidement a ton aise si tu viens chez nous. On connait une "petite baisse de régime" mais bon^^.

Dis moi, quelles sont tes disponibilités et ton expérience en VHL?
Nous avons plusieurs membres qui desespèrent d'avancer dans les raids (ce n'est pas notre priorité mais nous sommes de plus en plus a avoir fait le tour ...), donc nous cherchons des profils comme le tien, avec une dispo de deux soirs par semaine, histoire de pas devoir jongler a tout va et stagner ^^.

Pour le reste, nous partons du principe que chacun a sa manière d'appréhender sa classe, c'est donc le travail du lead (c'est a dire Trollhell et moi^^) de savoir orienter son équipe pour la victoire Smile.

A très bientot, chère amie.

Rek, l'orc LETTRE *regard foudroyant a Ageriss*
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyLun 20 Nov - 15:41

Je fais parti des puristes, plus particulièrement en ce qui concerne l'orthographe.... Il faudra faire un effort dans ce domaine si tu nous rejoinds.

Sinon étant moi meme de la profession j'attends avec impatience de pouvoir partager nos connaissances des arcanes corrompues. Twisted Evil

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyLun 20 Nov - 20:22

Salutations Sharilla !

Je suis très content que tu viennes voir un peu ce qui se passe chez nous, et j'ai moi aussi apprécier notre sortie en ta compagnie Smile
Je pense que ton état d'esprit pourra coller parfaitement avec notre guilde, mais je vais jouer mon difficile et te demander de refaire un peu plus ta candidature s'il te plait Smile Nous avons fixer un modèle si tu le désires, dans la section recrutement A lire impérativement : Le recrutement des Kathars

Voilà avec un peu plus de détail je te demanderais de nous faire part si les raids vers Zul Gurub, AQ20 et autre t'intéresse et si oui quels sont les plages d'horaires que tu pourrais y consacrer Wink

Merci par avance.

Amicalement Trollhell
Revenir en haut Aller en bas
Sharilla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyMar 21 Nov - 14:59

comme je l'ai dit dans mon post, je ne suis pas familliere des instance HL (pour tout dire, j'ai fait mon premiere scholo avec vous le 19/11) donc je ne peux pas dire que ZG m'interesse plus que ca... en revenche vous acompagnez pour viiter et apporter un soutien serai tres amusant.

pour mes disponibilité c'est parei je ne peu pas donner de truc preci... en effet etant actuelement a la recherche d'un emploie j'ai du temps l'apres midi mais jamais le w-e... mais c'est tres variable je ne peux donc pas dire precisement Lundi de 14h a 17h etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dredmor
Béotien
Béotien
Dredmor


Nombre de messages : 29
Age : 39
Race : Orc
Date d'inscription : 14/11/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyMar 21 Nov - 15:05

J'avais pris plaisir à jouer avec elle à Scholo, malgrès son dérapage sur le fear dans la salle principale Wink elle a l'air de bien maitriser sa classe !



De toute façon tant que ça bourrine ça me plaît Twisted Evil



Dred'
Revenir en haut Aller en bas
jarrack
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 13
Race : Troll
Date d'inscription : 16/09/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyMar 21 Nov - 15:41

Hello sharilla,
pour l'instant je ne te connais que par ce poste donc je vais me fié à mes amis pour ce qui est de ton état d'esprit Smile en tout les cas katharsis a bien besoin d'encore plus d'ami comme ça les journées seront encore plus chouettes. Je te souhaite bonne chance mais je laisse le choix a notre cher chef de guilde trollhell
Peut'ètre a bientôt dans le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyMer 22 Nov - 1:29

Bon bin désolé mais ta candidature ne correspond pas à ce que l'on demande et à ce que l'on recherche. Malgré ta sympathie nous sommes obligés de te refuser.

En espérant te revoir en jeux, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sharilla




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2006

[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante EmptyMer 22 Nov - 17:08

bien tant pis pour moi... un peu decue quand même.

J'aimerai juste avoir plus de precitions quant a mon rejet ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Sharilla Brume Dansante   [REFUSE] Sharilla Brume Dansante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Sharilla Brume Dansante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Recrutement-
Sauter vers: