Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [ACCEPTE] l'appel du loup

Aller en bas 
+4
Dredmor
Derla
Zok
Asulf
8 participants
AuteurMessage
Asulf




Nombre de messages : 1
Age : 40
Race : Perfectinonniste du coup de hache dans les genoux
Date d'inscription : 16/11/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyJeu 16 Nov - 20:04

Lok'tar, Kathars.

Enfin je trouve votre sanctuaire, écoutez mon histoire.

Je suis Asulf, fils de Thorgis, fils Osgeir. Mon clan fut l'un des plus fidèle et plus dévoué à la bannière d'Orgrim et nombre des miens tombèrent avec lui lors de la traîtrise de ce fils de chien de Gul'dan. Voilà bien un orc que je hais autant que les peaux roses. Par miracle un groupe d'orc dont j'étais le fardeau réussi à ne pas se faire piéger dans les monts blackrock et put fuir au Nord. J'étais un nouveau nez à l'époque et je ne me rappel rien de ces évènements, je sais juste que je suis le dernier représentant de mon ancien clan.
Le groupe de réfugiés gagna les montagnes d'alterac et réussi à rejoindre le clan qui régnait sur ces terres, un ancien allié.

Mon enfance se passa dans la plus grande violence, vous me direz que cela et propre à tous les orcs, mais tous ne se font pas rouer de coup en se faisant traiter de traître par leur camarade de jeu, tous ne portent pas le poids d'une trahison dont on accuse votre clan. Et un jour un vieil orc borgne m'expliqua pourquoi on me traitait ainsi.
Mon clan servait Orgrim Doomhammer celui que l'on accusa d'avoir trahi et fait assassiné Durotan l'ancien leader frostwolf. La responsabilité de Gul'dan fut vite prouvé dans cette affaire, mais une fois qu'une information est entrée dans la tête d'un jeune orc... Elle n'en sort qu'a coup de poings. La tache fut longue mais me permis de m'aguerrir et de m'endurcir.
Afin de canaliser ma haine dans une autre direction que le nez de mes frères, on me colla dans une des forges afin de m'épuiser. Ce fut un succès, pour moi en tout cas, ma masse musculaire s'est développée rapidement et mon affinité avec les armes n'en fut qu'accrue. Au bout d'une année, je n'avais même plus besoin de frapper, les orcs de mon age m'évitait simplement.

C'est ainsi je me suis retrouvé à passer plus de temps à chasser avec les monstrueux loups blancs du clan qu'à m'entraîner avec mes semblables.
La chasse me procura de nombreuses occasions de prouver ma valeur face aux créatures qui peuplaient les montagnes. Ogres, géants, et surtout les peaux roses.
Ainsi sans m'en rendre compte je gagnais l'estime des vétérans. Un soir plusieurs guerriers du clan vinrent me chercher, en chemin l'un d'eux me demanda si j'étais prêt à devenir un orc. Je compris une fois arrivé sur la place central. Là le plus grand orc que j'ai vu de ma vie m'attendait avec son immense marteau à deux mains.
Pour moi il n'y avait plus de doute c'était ce soir ou jamais que j'aurai la possibilité de prouver ma valeur.

Mes les choses se déroulèrent autrement que ce que j'avais imaginé.
Avez vous déjà été frappé par la foudre, avez vous déjà essayé de faire mal à une montagne ? Cet orc était inébranlable puissant... terrifiant. Je fus terrassé mais jamais l'abandon ne me vint à l'esprit.
On dit que l'on ne connaît vraiment quelqu'un, seulement après l'avoir combattu.

Trois jour plus tard j'ouvris les yeux je n'avais jamais vu autant de bandages sur une seule personne. Là se tenait l'orc que j'avais combattu, il était vêtu de son armure... cette armure noire qui le faisait ressembler à un démon... Orgrim... il était en vie... comment...
"Bonjour frère, alors il y en a eu d'autres qui ont réussi à fuir blackrock..."
Mais la fatigue me repris et je fermais les yeux. Quelques jours plus tard je put à nouveau faire surface.
"tu as mérité ton statut de guerrier mon jeune ami"
Le vieil orc borgne se trouvait face à moi et m'expliqua que c'était bien Orgrim que j'avais vu mais que je devais garder cela pour moi car peux était au courant qu'il était encor en vie.
Il me transmit également un message de la part de mon Chef, mon nouveau nom Asulf, autrement dit, frère loup des dieux.

Là vie repris son cours dans le clan, enfin j'avais acquis ma place au sein des frostwolf, j'étais un de leur guerrier. J'attendais l'occasion de voir à nouveau Orgrim. La seule fois ou je le revis, ce fut suite à l'arrivé d'un certain Gröm du clan Warsong qui avait amené avec lui un jeune orc, qui selon la rumeur était le fils de Durotan en personne... la suite vous la connaissez...


Voilà un post bien long Twisted Evil mais j'aime toujours donner un peu de "vie" à mes persos, histoire de les rendres plus sympa à jouer.
Comme vous avez put le deviner, je suis un guerrier orc actuellement spé def et qui est passé par à peux près tout les styles de combats pour essayer. (58 lvl en fury, un peu de spé arme pour pvp (mais bon j'aime pas) et tout le reste en spé def bien utile pour prendre de claques Surprised )

Je pratique également la forge d'armure à mes heures perdus (minage 300 forge spé armure 300)

J'ai déjà développé mon réseau de connaissance dans ce monde :
Orgrimmar : révéré
Les autres capitales : honoré
Aube d'argent : révéré
Cénarien : amical
Thorium : honoré
Frostwolf : éxalté
Zandalar : amical

Sinon en étant un peu plus basique un petit tour de compétence pour mon niveau de stuff.
Armure : 7200
PV unbuff : 4670
Parade : 12.88
bloquage : 12.88
Esquive : 13.28
Défense : 372
Après le reste ne vous sera pas utile.

j'ai entendu parlez de vous par Derla que je connais malheureusement depuis trop longtemps pirat
Certains d'entre vous me connaissent peut etre, j'appartiens actuellement à la guilde arbre immonde, je ne suis pas en froid avec eux, mais malheureusement étant une petite structure je ne croise jamais personne durant mon temps de jeu et je trouve dommage d'appartenir à une guilde si c'est pour toujours sortir en pick up.

Je cherche une structure ou je pourrais trouver un base de connaissance solide avec qui forger une amitié IG, voir IrL (attention derla cache bien son jeu) et de se faire des sorties qui se passent dans la bonne entente.

Sinon mon expérience de jeu, j'ai beaucoup pacouru les instances à 5 ou 10 en tant que voleur, guerrier, (un peu en pretre et druide également)

J'ai passé pas mal de temps à MC (avec mon fufu > Majordomo Executus)
Je suis actuellement plus sur AQ et ZG avec mon guerrier, ce qui me change un peu des cavernes geek .
(Début de ZG et AQ en tant que MT puis suite à une abscence prolongée (et le stuff qui suit pas) MT2 en général.
Je connais les boss jusqu'à Hakkar (pas amené à moins de 7% pour l'instant) à ZG. à AQ (kurinnax rajjax Moam Buru).

Sinon je suis aussi sympa (sauf avec derla) rendeer

Voilà je crois avoir fais le tour.

En résumé (là ceux qui ont tout lut vont me maudir) je cherche une guilde dans laquelle une bonne ambiance règne et qui s'efforce de faire des sorties avec ses membres (autres que instances VHL)

Merci à ceux ayant eu le courage de lire mon post.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyJeu 16 Nov - 20:50

Tu rigoles, des posts comme ça je veux bien en lire tous les jours ! Bonne chance pour ta candidature, orc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derla

Derla


Nombre de messages : 8
Age : 43
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/08/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: C est beau   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyJeu 16 Nov - 21:20

tout simplement magnifique et je ne dis pas ca car c est un de mes amis mais tout simplement car je pense qu on en a jamais vu des comme ca .

Voila maintenant la decision ne m appartient pas mais je serais dans l incomprehension totale si il n etait pas recruter

Derla
Revenir en haut Aller en bas
Dredmor
Béotien
Béotien
Dredmor


Nombre de messages : 29
Age : 39
Race : Orc
Date d'inscription : 14/11/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyJeu 16 Nov - 21:51

Crying or Very sad c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Tornada
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyJeu 16 Nov - 22:39

Sniff, j'en pleurerai presque Smile

Bon, Asulf, je le connais parce que j'ai joué avec lui en HL ... je suis pour à 100 % voire 200 %

A vous de donner votre avis

Torna
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyJeu 16 Nov - 22:48

Tres bone post bienvenu sur note forum et bonne chance pur ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
Béotien
Béotien
Brasier


Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Troll
Date d'inscription : 11/11/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyJeu 16 Nov - 22:48

Frére Blackrokien !! coupin De sang ! +99 ! >_< Mon frére d'arme cela fais si longtemp que l'on ne c'etais pas vue ! j'éspere te revoir a mes coter pour nos combat a venir !!!(je le connais pas lol! ) ses juste une personne que j'ai vue etant enfant a blackrock avec mes parents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup EmptyDim 19 Nov - 15:10

Salutations, désolé de répondre si tardivement.

Après étude de ta candidature, je t'accepte donc parmit nous. Je te contacterais IG pour te guilder.

En espérant que t'intègres bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] l'appel du loup Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] l'appel du loup   [ACCEPTE] l'appel du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] l'appel du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Recrutement-
Sauter vers: