Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis

Aller en bas 
+6
Dredmor
Rek'Zun
deathmask
Ageriss
Neams
Katharsis
10 participants
AuteurMessage
Katharsis
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyMer 15 Nov - 19:05

Salut a tous!

Je me presente, Katharsis, pretresse UD, encore petite (24).

Alors, je sais, Katharsis, c'est le nom de votre guilde. Mais j'ai pas fait expres! Katharsis, niveau RP (paske il en faut un peu) s'appelait betement Kathrin, jusqu'au jour ou elle s'est reveillee dans la crypte et qu'un malin l'a appelle Katharsis. Elle est un peu perturbee dans sa tete, plutot froussarde et adore pratiquer le canibalisme.

Ca c'est un peu pour le RP de Kath.

Pour le cote HRP, Katharsis a une cousine Taurenne sur un autre royaume, Cho'Gall. Baaharb (la taurenne) y est GM d'une guilde de taille moyenne (38 niveaux 60, plus un paquet de plus petits). Les deux persos ont ete crees plus ou moins en meme temp. J'ai ms beaucoup plus de temps de jeu sur Baaharb que sur Katharsis, ce qui explique que Katharsis soit encore toute petite.

Mais voila, je passe de plus en plus de temps avec elle, parce que l'ambiance PvP sauvage pourrie sur Cho'Gall me gave un peu.

Meme si mon perso principal reste Baaharb et que je continue a m'occuper de ma guilde cherie, je pense que ce serait bien cool d'avoir Katharsis guildee chez Katharsis. Paske ce serait rigolo mais surtout paske j'ai eu l'occasion de jouer et de discuter avec certains d'entre vous.

Meme si je viens d'un royaume violemment PvP, je suis plutot PVE. je crois que je joue plutot pas mal. J'ai un dedain complet pour la performance et le stuff, ce qui compte pour moi c'est le plaisir de jeu et les rapports avec les joueurs et les membres de ma guilde.

Ma politique a toujours ete de favoriser l'entraide en guilde et la creation de liens d'amities.

Voila. Je peux pas promettre d'amener Katharsis au niveau 60 dans deux semaines. mais j'aimerais bien faire copain avec vous, rigoler et passer de bons moments. Et peut etre un peu tuer des allys de temps en temps. Mais juste un peu. Et juste paske leur viande est bonne.

D'accord?

De toute facon j'ai annonce a Trollhell que je le tiens en otage. Soit vous m'acceptez, soit je cree une guilde rien qu'a moi qui s'appellera <Trollhell>.

Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyMer 15 Nov - 19:20

bienvue a toi et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ageriss
Dignitaire
Dignitaire
Ageriss


Nombre de messages : 349
Age : 48
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/05/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyMer 15 Nov - 19:44

Moi j'aime beaucoup ton humour j'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.actifforum.com
deathmask
Kathar
Kathar
deathmask


Nombre de messages : 195
Race : undead
Date d'inscription : 11/06/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyMer 15 Nov - 20:49

vive katharsis !!!!

heu ..... je sais plus qui est qui Sad

enfin vive NOUS Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyMer 15 Nov - 21:12

Groumpf? *se demande* C'est quoi c'te blague?
enfin quelqu'un nommé katharsis, ca peut pas etre mauvais non?
Revenir en haut Aller en bas
Dredmor
Béotien
Béotien
Dredmor


Nombre de messages : 29
Age : 39
Race : Orc
Date d'inscription : 14/11/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyMer 15 Nov - 22:04

Paye ton pseudo afro Twisted Evil

Citation :
enfin quelqu'un nommé katharsis, ca peut pas etre mauvais non?

Pas mieux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyJeu 16 Nov - 1:51

En tous cas t'auras vraiment la classe aux réunions de guilde !

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyJeu 16 Nov - 9:05

Héhé j'ai eu l'occasion de papoter avec Kath ^^ On va dire Kath hein sinon on s'y perd Very Happy

Je trouve la situation marrante ^^ Et pourquoi pas ne pas essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brasier
Béotien
Béotien
Brasier


Nombre de messages : 23
Age : 34
Race : Troll
Date d'inscription : 11/11/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyJeu 16 Nov - 19:03

oki ! Katharsis tu veux venir chez les Katharsis car nous les Katharsis t'aimons Chére katharsis Comprend Tu Katharsis ! De la Part Des Katharsis Pour Katharsis !!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyVen 17 Nov - 0:58

Katharsis c'est bon mangez-en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katharsis
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2006

[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis EmptyVen 17 Nov - 1:35

YOUPIIIIIE!!!!

bon, je saute pas trop de joie quand meme, rapport a ma rotule gauche qui tient plus tres bien, mais le coeur y est!

a demain sur les sentinelles alors!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis   [ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Katharsis aime Katharsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Recrutement-
Sauter vers: