Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trollhell démissionne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Trollhell démissionne Empty
MessageSujet: Trollhell démissionne   Trollhell démissionne EmptyVen 27 Oct - 23:55

Voilà je vous l'annonce officiellement, la motivation pour construire et lead un raid m'est passée.

Je m'explique.
Tout d'abord la tâche de leader m'est tombée dessus par magie ^^ Acceptant mon destin j'ai prit les choses en main. Au final il s'avère que d'une part, je ne connais pas les instances VHL, je ne peut donc pas être de bons conseils pour diriger les boss.D'autre part je ne suis pas assez patient. J'essaye d'organiser tant bien que mal des sorties ou nous ne sommes jamais complet, car pour x raisons certains ne viennent pas à la dernière minute, on prend des pick up, ça n'écoute pas, ça rale parcequ'on met 10 min à expliquer une stratégie qui n'est pas écoutée au final bref .. . je m'arrête là ^^.


Désolé si cette action vous parait égoiste, mais si je continue, j'abandonne wow tellement ça me déprime, pour ma survie dans ce jeux que j'aime bien, même si je n'avance pas en VHL, bin tant pis mais le pouvoir m'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Trollhell démissionne Empty
MessageSujet: Re: Trollhell démissionne   Trollhell démissionne EmptySam 28 Oct - 4:12

tant que tu reste parmis nous a mettre des roustes aux divers boss a venir ça ne me pose pas de problemes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

Trollhell démissionne Empty
MessageSujet: Re: Trollhell démissionne   Trollhell démissionne EmptySam 28 Oct - 5:44

Mouarf Est ce que c'est a cause de mes pick up :s ? Si c'est le cas je te demande pardon.

Mais reste dans le raid quand meme. Relegue au pire le lead a Rek, Death, Agerisse. Mais abandonne pas le raid qu'on essaie de construire.

Ou encore repartir les tache, tu designe qui met les icone, qui fais le maitre de butin etc... Je concede que tout faire ca te fais une lourde tache a porter, donc revoit un peu comment tu peux encore aprecier le jeu tout en restant organisateur (tes le chef de guilde quand meme ^^). Pour les raid trouver les gens etc.. je peux taider (bien entendu ceux que jai pris ne sont pas vraiment des pick up a proprement dit car ils ont jouer moulte fois avec moi et je sais comment ils sont : adlwyne, Raz) Quand a vividos cest un ancien de mon ancien guilde et un pote irl.

En resumer il ne faut pas que tu arrete sur on va dire un detail benine Very Happy. On dit toujours les absent ont tort ^^ la preeuve ils ont louper la super geniale soire qu'on a eut a zg sur mando : le Wipe. On s'est fait owned mais on est sorti plus fort et avec plus de niak pour la prochaine fois. Je l'ai nettement sentis la different apres le deuxieme wipe tout le monde s'est concentre tout d'un coup avec cette volonté de le descendre du coup resultat ben madokir s'est fait desendre a 85% de sa vie. Et ca c'est méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Trollhell démissionne Empty
MessageSujet: Re: Trollhell démissionne   Trollhell démissionne EmptySam 28 Oct - 10:09

Je n'ai pas dit que je voulais arreter le raid, mais que je voulais reprendre ma place initiale c'est à dire ne pas être leader, maitre du butin si vous voulez mais pas leader . . . Je peux continuer à organiser les sorties si vous voulez sur le forum et dans le jeux mais je ne veux plus diriger un raid -_-". Quand je jouais avant en raid j'aimais bien, depuis que je suis lead je ne m'amuse pas -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

Trollhell démissionne Empty
MessageSujet: Re: Trollhell démissionne   Trollhell démissionne EmptySam 28 Oct - 13:13

AAAH ok ^^ t'as vu lheure ou jai poster le message MDR!!!! je dois complement peter Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Trollhell démissionne Empty
MessageSujet: Re: Trollhell démissionne   Trollhell démissionne EmptyMar 31 Oct - 16:12

Neams a écrit:
Mouarf Est ce que c'est a cause de mes pick up :s ? Si c'est le cas je te demande pardon.

Mais reste dans le raid quand meme. Relegue au pire le lead a Rek, Death, Agerisse. Mais abandonne pas le raid qu'on essaie de construire.

Ou encore repartir les tache, tu designe qui met les icone, qui fais le maitre de butin etc... Je concede que tout faire ca te fais une lourde tache a porter, donc revoit un peu comment tu peux encore aprecier le jeu tout en restant organisateur (tes le chef de guilde quand meme ^^). Pour les raid trouver les gens etc.. je peux taider (bien entendu ceux que jai pris ne sont pas vraiment des pick up a proprement dit car ils ont jouer moulte fois avec moi et je sais comment ils sont : adlwyne, Raz) Quand a vividos cest un ancien de mon ancien guilde et un pote irl.

En resumer il ne faut pas que tu arrete sur on va dire un detail benine Very Happy. On dit toujours les absent ont tort ^^ la preeuve ils ont louper la super geniale soire qu'on a eut a zg sur mando : le Wipe. On s'est fait owned mais on est sorti plus fort et avec plus de niak pour la prochaine fois. Je l'ai nettement sentis la different apres le deuxieme wipe tout le monde s'est concentre tout d'un coup avec cette volonté de le descendre du coup resultat ben madokir s'est fait desendre a 85% de sa vie. Et ca c'est méritant.

Rooo ben tu vas pas etre décu du voyage toi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trollhell démissionne Empty
MessageSujet: Re: Trollhell démissionne   Trollhell démissionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trollhell démissionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Ambassade :: [ALLIANCE] Les Spectres du Cairn-
Sauter vers: