Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Rek'Zun
Zok
Whoswhos
Neams
Buto
Trollhell
Rahkart
Mégalith
12 participants
AuteurMessage
Mégalith
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyDim 15 Oct - 23:18

Mon nom ? On me l'a demandé de nombreuses fois, la plupart du temps je ne répond pas, mais couremment, je suis Mégalith.
Mégalith comme le rocher, l'immense pierre immobile, on m'a surnommé ainsi par ma taille, je suis grand, et je suis fort ...

J'aurais pu devenir guerrier, mais d'autres voix m'attiraient, je sentais que je devais soigner les autres, mais savoir me défendre surtout .. Mon premier choix se porta sur le Chamanisme, j'en rêvais depuis tout petit, j'ai un peu hésiter mais devenir Chasseur ne me servirait à rien et puis Druide, Toute ma famille l'était déjà ...

j'étais plutot fort dans ce domaine, mais apres avoir été en chasse avec l'un de mes frère, druide comme tous, je me suis rendu compte qu'ils étaient fort, puissant, ils servaient la nature et en échange, elle leurs accordait de grands pouvoir, se transformer, soigner ou même lui communiquer ... Et comme moi ils recherchaient la paix, pour la plupart, ils s'étaient même regrouper avec certain elfe, ainsi était née le " Cercle céleste"


--

A part ca, je me présente, Mégalith, Druide Tauren actuellement 40, je suis Travailleur du cuir / Dépeceur ( 225 / 300 ) et je compte me "spé" élémentaire. je suis actuellement spé Equilibre mais compte m'orienter vers une Féral ( Combat Farouche ) 14-32-5 à long termes. Je suis un débutant niveau roleplay et compte m'orienter encore une fois, pve =)
Qu'est ce que je peux apporter a la guilde ? pas de bla bla, je ne sais pas du tout. je compte aider les bas niveau certes, mais pas être un element indispensable pour eux " Dis méga, ca te dis les lams ? ragefeu alors ? " Razz

je n'attend de la guilde que ce qu'une guilde "normale" fait souvent : de l'entraide, attention pas du " kikoolol j'te donne l'item epique que je viens de looter sur un sanglier du darkshire " mais de la vraie : " tu peux m'aider deux secondes pour ma quête s'il te plait ?" =)

Niveau experience du jeu, je suis à MC avec mon chasseur ( Nain Chasseur 60 - Croisade écarlate ) et on a wipe quelques heures avant que j'écrive ce message sur Ragnaros. le début d'AQ20 n'a pas de secret pour moi. Pour moi une guilde ne doit pas voir trop loin ( pas de " on se préparre pour MC même si on est 12 guildés " Very Happy ), une guilde doit savoir aider les autres mais aussi les laisser aller seuls pour qu'ils apprennent par eux même, les membres d'une guilde, je pense, sont sensés se respecter et surtout écouter les conseils des uns et des autres.

Mes passions ? Un jeu de carte ( Magic TG ) et me ballader dans la rue quand il fait chaud en vélo, sans objectif :p.
Evidemment je joue pas mal à WoW =).

J'espère que ma présentation vous aura convaincu, sur ce !


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 0:47

sympathique presentation ma foi Smile Complete qui plus est !

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 7:16

Héhé super Mégalith !

Bienvenue chez Katharsis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buto
Kathar
Kathar
Buto


Nombre de messages : 159
Race : Orc
Date d'inscription : 29/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 10:09

Bienvenue à toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 10:59

Bienvenu sur a toi et j'espere que tu trouve bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Whoswhos
Kathar
Kathar
Whoswhos


Nombre de messages : 170
Age : 47
Race : Tauren
Date d'inscription : 04/08/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 12:08

La famille Tauren s'aggrandit... bienvenue ami druide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 13:08

Bienvenue à toi Mégalith Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 14:27

BIenvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ageriss
Dignitaire
Dignitaire
Ageriss


Nombre de messages : 349
Age : 48
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 16 Oct - 14:45

Encore un gros Tauren pffff lol je déconne c'est juste pour embetter mes amis ^^

Bienvenu a toi et comme je le dis souvent ici c'est chez toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.actifforum.com
Endrix
Kathar
Kathar
Endrix


Nombre de messages : 253
Age : 33
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyDim 22 Oct - 11:48

Bienvenue la vache pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lofianor
Héraut
Héraut
Lofianor


Nombre de messages : 107
Race : Orc
Date d'inscription : 15/05/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyLun 23 Oct - 18:29

Bienvenu !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vertte
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2006

Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] EmptyMar 24 Oct - 9:59

Bonjour,

Bienvenue parmis nous alors Smile

Vertte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]   Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégalith, Druide tauren [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Mïnos, Tauren guerrier demande a etre recruté :)
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Dredmor
» Jarrack. [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Mojin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Recrutement-
Sauter vers: