Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches

Aller en bas 
+6
Trollhell
Rahkart
Vertte
Zok
Neams
Shamatro
10 participants
AuteurMessage
Shamatro
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 13:49

Bonjour a tous!
je me presente je suis Shamatro,le chaman Revantusk envoyer dans la horde en tant qu'emissaire guerrier.
Je suis verser dans les arts elementaire et amelioratif.
je pratique le minage et les enchantements.
Je cherche des compagnons pret a se donner pour leurs fréres d'armes et verser leurs sang pour la gloire de leurs chef.
J'ai deja combattue dans certains repaire tenue par de furieux ennemis,et defait les sbires du monstres Ragnaros.



Et pis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 13:54

Bienvenu Shamatro
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 14:18

C'est toujours un plaisir d'acceuillir un troll dans nos rangs Smile

Serait-il possible par contre que tu t'aides du modèle de candidature ? J'ai toujours envie de savoir qui se cache derrière le troll en IRL Very Happy

Que les Dieux veillent sur toi, cousin
Revenir en haut Aller en bas
Vertte
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 16:07

[quote="Zok"]C'est toujours un plaisir d'acceuillir un troll dans nos rangs Smile
quote]

Moué, Gloire aux réprouvés !

^^

Bienvenue Shamatro.

Vertte.
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 16:42

Salut Shamatro !

Comme dit Zok, on aimerai bien en savoir plus et d'ailleurs Trollhell a fait un questionnaire type a remplir pour satisfaire notre curiosité bounce
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 19:45

Salutatoins Shamatro.

Etant le chef de guilde et momentannément absent, je voudrais, s'il te plait, pouvoir profiter de ta candidature complète pour te connaitre au mieux.

Merci pour la démarche, en espérant te voir bientôt en jeux, je te prit d'accepter de me payer la somme de recrutement de seulement 1 000po. Arf mes origines voleur ressortent -_-" !
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 22:11

Ouais, on va les avoir à terme, collègue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Kathar
Kathar
Endrix


Nombre de messages : 253
Age : 33
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyVen 6 Oct - 22:32

Boulet va tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shamatro
Béotien
Béotien



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptySam 7 Oct - 14:06

A la demande generale (et paskeu je suis un Troll sympa) la reponse type sunny

...
...
...
(oui vous connaissez deja tout les premiers truks!!!)
...
...
...
Bon il ne reste que!
- ce que represente une guilde pour vous et son objectif ? (avis personnel)
Alors une guilde pour moi c'est surtout le moyen de vider la banque de guilde,de ninja tranquillement et de faire wiper dans les moment important tout ça dans la joie et la bonne humeur! si accessoirement je peut me lier d'amitié avec mes compagnons et avoir un objectif commun (pas forcement d'avoir le dernier equipement kikitoudur super roXXor de la mort) c'est pas plus mal,ce sont ça les choses importante.

- Ce que vous preferez OG (outgame), passion, etc...
J'aime bien Tripoter les trollesses!c'est deja pas mal.Mes passion? j'aime bien plein de choses.aller au cinematographe de gnomeregan avec mes potes.Utiliser les petites machine gnome qu'il appellent "Ordinagnomes" et puis toutes les banalitées du genre... "Wai j'kiffe trop la life Truk de ouf fait l'amour a ta génitrice" ect...

Si c'est pas satisfaisant hesiter pas a critiquer (Histoire que moi aussi je vous critique mais a coup d'horions in game I love you )

et puis ça devrait aller! aurevoir et bisous sur les defenses de toutes les trollesses!

ATTENTION: Troll inside
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptySam 7 Oct - 14:10

Bon bin je vais être franc je n'apprécie guère l'humour dans ce post Smile

On verra si tu passes la période d'essai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptySam 7 Oct - 15:05

lol!

Je me demande comment tu fais pour assumer ton Trollisme dans la vie de tous les jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyDim 8 Oct - 13:49

*grommelle*

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saarg




Nombre de messages : 4
Race : Troll
Date d'inscription : 26/06/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyDim 8 Oct - 19:54

*se passe de commentaire*
Revenir en haut Aller en bas
Buto
Kathar
Kathar
Buto


Nombre de messages : 159
Race : Orc
Date d'inscription : 29/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyDim 8 Oct - 19:56

Dsl pour le post de dessus... c'était Buto....
Quel sal Saarg qui va sur le fofo depuis chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Kathar
Kathar
Endrix


Nombre de messages : 253
Age : 33
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyLun 9 Oct - 0:23

J'adore l'humour personellement cheers
Mais bon Trollhell n'est qu'un pauvre troll frustré
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches EmptyLun 9 Oct - 11:24

dsl pour le mini flood mais ... tu as vraiment envie de te re re re re faire virer Endrix ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty
MessageSujet: Re: Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches   Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shamatro,le chaman sans peur mais avec quelques reproches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Recrutement-
Sauter vers: