Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Ageriss
Endrix
6 participants
AuteurMessage
Endrix
Kathar
Kathar
Endrix


Nombre de messages : 253
Age : 33
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptySam 23 Sep - 15:56

Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi! Et je viens vous annoncer une bonne nouvelle : Vous allez avoir un nouveau démoniste 60 dans vos rangs et pas des moindre! MON démoniste 60, oui vous avez bien lu, 2 pour le prix d'un, un flooder de plus, etc... pirat

Je m'explique, j'ai décidé de quitter mon ancienne guilde (qui était à BWL) car je ne pouvais plus jouer avec ce personnage. Et puisque nous manquons de démoniste je me suis dit, pourquoi pas? Et le voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. J'ai donc migré de Illidan pour venir sur Les Sentinelles (bon en fait je l'ai pas encore fait donc mon démo sera là à la fin de la semaine). Bon mais je vous ferai juste remarquer que c'était une décision assez difficile à prendre parce que mon ancienne guilde était très bien, mais bon... Donc voilà j'espère que ça va aider la guilde farao

Pour mon personnage :

Donc c'est un mort-vivant (héhé) démoniste 60, mon ancien personnage principal. C'est un alchimiste/herboriste 300 chacun. Ah, et secourite 300 aussi Smile Le best du best quoi.

Equipement :
Donc j'ai que du bleu sauf mon casque et ma ceinture (T1) et mon grimoire (Grimoire de Cornerstone, loot Onyxia). J'ai les gants et les bracelets T0 sinon, mais le reste c'est du bon bleu Smile

Donc voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Ageriss
Dignitaire
Dignitaire
Ageriss


Nombre de messages : 349
Age : 48
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptySam 23 Sep - 23:30

Genial tu va pouvoir venir avec nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.actifforum.com
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptyJeu 28 Sep - 0:51

Je suis extremement touché Endrix affraid affraid

*semble heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptyJeu 28 Sep - 7:20

ca pour une nouvelle oO

Excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptyJeu 28 Sep - 7:22

Mouais Evil or Very Mad

lol!

P.S. : Rahkart n'essayerais-tu pas de me concurencer à passer sur le forum à 6h du mat Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptyJeu 28 Sep - 7:25

lol, j'avoue je le fait exprès, j'ai des allumettes pour tenir les yeux ouvert, mais au moins j'ai posté avant toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Kathar
Kathar
Endrix


Nombre de messages : 253
Age : 33
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptyJeu 28 Sep - 17:08

Non en fait il a pas dormi de la nuit et i venait avant d'aller se coucher et se relever à 7h...

DORMEZ UN PEU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endrix
Kathar
Kathar
Endrix


Nombre de messages : 253
Age : 33
Race : Mort-vivant
Date d'inscription : 14/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptySam 30 Sep - 14:58

J'ai envoyé ma demande de transfert hier, donc mon démo devrait être là dans quelques jours! What a Face

EDIT : Je viens d'aller voir mes mail. C'est bon!!! Mon démoniste sera avec vous!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Buto
Kathar
Kathar
Buto


Nombre de messages : 159
Race : Orc
Date d'inscription : 29/05/2006

Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] EmptyLun 2 Oct - 2:40

Quelle bonne nouvelle!!!
Ouais, du flood sur le canal Raid...

Génial en tout cas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]   Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muhahahahahaha Byronik! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Mojin
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Dredmor
» Jarrack. [ACCEPTE]
» [ACCEPTE] Candidatue de Derla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Recrutement-
Sauter vers: