Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rothgaar
Spectre du Cairn
Spectre du Cairn



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2006

L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres Empty
MessageSujet: L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres   L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres EmptyVen 22 Sep - 15:50

Suite à un entretien que j'ai eu hier avec Trollhell ainsi qu'avec Zompf.

Sans trop m'avancer, ce qui suit est la position des Gardiens du Cairn concernant l'avancée de notre alliance ainsi que notre implication.


--------------------

Concernant MC:

Le farming des Trash mobs ou même l'un ou l'autre pull sur un boss ne sera pas à l'ordre du jour pour l'instant, du moins pour certains d'entre nous, je pense à moi, Chlora, Yamashiro ainsi que Gwernëg.

La raison est que nous raidons l'instance depuis plusieurs mois maintenant avec le Raid Harmonie et que nous ne pouvons pas nous investir dans deux raids MC (ne fut-ce que pour une question de timer différent).

Concernant ZG:

Reste pour nous l'instance prioritaire à travailler en alliance.

Après réflexion, nous dégageons les points suivants:

- La tactique adoptée sur les boss est correcte
- L'investissement des membres ne laisse pas à désirer, les participants viennent et sont motivés
- Le niveau de jeu de chacun est bon voire excellent

Malgré cela les whipes répétés sur Jeklik montrent qu'il y a un problème.

Nous pensons qu'il pourrait venir simplement du fait que notre équipement n'est pas à la hauteur (du moins pour certains - qui sont peut-être des éléments essentiels de la maîtrise des boss)

Nous proposons la chose suivante:

Définir un ordre de priorité de classe et de personnage à stuffer correctement.
Répartir le loot (pour le stuff et la réput zandalar) en fonction de cet ordre de priorité.


Ce système devrait être profitable à l'ensemble du Raid à moyen terme.


Voilà, une brève reflexion, peut-être une base de travail que je vous laisse le loisir de commenter et d'étoffer.


Fraternellement,

Rothgaar, Chaman Gardien du Cairn

PS: Troll, si tu pense que la place de ce message n'est pas dans cette partie du forum, déplace-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ageriss
Dignitaire
Dignitaire
Ageriss


Nombre de messages : 349
Age : 48
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/05/2006

L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres Empty
MessageSujet: Re: L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres   L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres EmptyLun 25 Sep - 20:35

Je trouve cela tres judicieux, car si les pilliers qui soutiennent le combat sont stuffés comme il le faut alors effectivement nous pourrons sans trop de difficulté avancé et ainsi donc stuffé les autres par la suite. Bref je dis oui pour cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.actifforum.com
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres Empty
MessageSujet: Re: L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres   L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres EmptyLun 25 Sep - 20:42

Reste à voir encore où trouver du matos pour les pilliers ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres Empty
MessageSujet: Re: L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres   L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres EmptyMar 26 Sep - 3:38

Simple pour Mc :patron thorium, Ubrs, ZG (plus pour caster). Et pour Zg Ubrs,Strat,scholo.

Le truc ou trouver ce n'est pas un probleme. C'est la volonte de s'investir qui en ai la principale question. Qui est motive pour farmer pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
faull
Héraut
Héraut
faull


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/05/2006

L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres Empty
MessageSujet: Re: L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres   L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres EmptyLun 9 Oct - 20:07

Ouai moi je suis deja stuff ;op moyen mais suffisant pour Zg, et puis d'apres ce que j'ai lu de TBC, le T2 fera rire tout le monde au cercle 70..... bounce

Wait 'n See..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres Empty
MessageSujet: Re: L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres   L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancée VHL en collaboration, le point de vue des Spectres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum des Spectres du Cairn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Ambassade :: [ALLIANCE] Les Spectres du Cairn-
Sauter vers: