Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL

Aller en bas 
+4
deathmask
Rek'Zun
Ageriss
Trollhell
8 participants
AuteurMessage
Trollhell
Archonte
Archonte
Trollhell


Nombre de messages : 633
Age : 37
Race : Troll
Date d'inscription : 13/05/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyMer 19 Juil - 5:50

Bonjour,

Pour palier aux manques d'instances full guilde, je vous propose une alliance avec Les Artisans de la Horde. Cette petite alliance aura pour but d'apprendre à jouer ensemble pour les instances telles que Stratholme, Scholomance, LBRS / UBRS, Haches-Tripes, évitant ainsi un pick up parfois effroyable.
Leur guilde étant au même niveau que nous sur le fait qu'ils n'arrivent pas à faire d'instances full guilde, je pense qu'il serait bon d'accepter leur offre d'alliance pour s'entraider dans ces instances.

Voici leur site/forum : http://wow.willou.com

Ils ont à disposition un calendrier pour pouvoir programmer les instances à l'avance, j'invite donc tout le monde à être attentif sur celui-ci, c'est un bon point.

J'insiste aussi sur le point que notre alliance avec Le Clan Draenor est prioritaire si on doit effectuer une sortie. C'est à dire que les Lundi soirs et Mercredi soir c'est ZG Smile Il faut continuer notre progression. Donc, même si j'en ai informé un peu Pater ( chef des Artisans de la Horde ), je tient à souligner ce point.

Une ou deux sorties tests seront programmées pour Stratholme et Scholomance pour y voir nos habitudes de jeux et l'entente entre nos combattants.

Merci à tous d'avoir prit le temps de lire. A bon entendeur.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ageriss
Dignitaire
Dignitaire
Ageriss


Nombre de messages : 349
Age : 48
Race : Réprouvé
Date d'inscription : 13/05/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyMer 19 Juil - 13:58

Nous en avons parlé donc je ne peux etre que d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.actifforum.com
Rek'Zun
Héraut
Héraut
Rek'Zun


Nombre de messages : 513
Age : 43
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyMer 19 Juil - 14:57

ouaip, merci pour avoir mis leur fofo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathmask
Kathar
Kathar
deathmask


Nombre de messages : 195
Race : undead
Date d'inscription : 11/06/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyVen 11 Aoû - 0:38

j'ai hate de jouer avec eux (pour effacer la mauvaise experience avec les dreanor) et je pense que si l'entente est presente nous pourrons allé loin....et peu etre un jour avoir la tete d'onyxia, raggnaros, etc....

Pour ainsi faire plus ample connaissance, je propose que lors des sorties, que tout le monde s'investisse dans l'achat d'un casque et micro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mïnos
Kathar
Kathar
Mïnos


Nombre de messages : 116
Race : Tauren
Date d'inscription : 01/08/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyVen 11 Aoû - 1:18

Meme si je suis encore assez loin de vos sorties :°°), j'ai deja le casque et le micro :p

Plus serieusement, je trouve ca bien, j'espere que quand he serait 60 (pourquoi j'espere? je serait meme 70 ^^) ce genre de pacte survivra ^^

(désolé pour l'orthographe ... sa devient horrible >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Rathma
Kathar
Kathar
Rathma


Nombre de messages : 44
Age : 34
Race : Tauren
Date d'inscription : 02/08/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyVen 11 Aoû - 2:20

Ca pourrait être sympa ouai ^^, vais voir leurs calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertte
Kathar
Kathar



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/09/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyLun 18 Sep - 11:28

Bonjout à tous,

Juste pour dire que je connais une personne de cette guilde on joue souvent enssemble (quand je ne joue pas avec Neams). Et vraiment sympa. Maintenant c'est une personne parmis X mais si ils sont tous comme lui, ca promet d'être sympa Smile

Voila,

Vertte.
Revenir en haut Aller en bas
Neams
Kathar
Kathar
Neams


Nombre de messages : 202
Race : Orc
Date d'inscription : 15/09/2006

[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL EmptyJeu 21 Sep - 13:01

Les alliance c'est cool, mais ca donne plus de travaille a gerer niveau loot commun (mine, cuir, etc...). Sinon il faut qu'on se connait plus en fait comment les autre joue etc.. Car chaque guilde a sa facon de jouer qui forcement pas la meme que nous donc faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty
MessageSujet: Re: [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL   [Alliance Artisans de la Horde] Instances HL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance Artisans de la Horde] Instances HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Ambassade-
Sauter vers: