Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vaut mieux prevenir que guérir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eralys
Kathar
Kathar
Eralys


Nombre de messages : 36
Race : Trolle
Date d'inscription : 17/06/2006

Vaut mieux prevenir que guérir... Empty
MessageSujet: Vaut mieux prevenir que guérir...   Vaut mieux prevenir que guérir... EmptyMer 5 Juil - 22:27

Voila petite annonce :

Pour ceux qui connaisse Tarnos "Nonos pour les intimes" Je tien a vous annoncer qu'il devrait revenir ^^
Moi même suis très très très très très très très très très contente de ce retour (bien que je ne sache pas encor la date exacte:()
Enfin bon bref Nonos étant vaillament décedé au camp Mojache c'est son Fils Eraklios élevé par mes soins qui devrait venir venger son défunt père (pour ceux qui veulent la chti bio de Eraklios est dans la section RP)

Donc voili voilou, j'espere que ceux qui ont bien connu Nonos seront heureux de le revoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahkart
Héraut
Héraut
Rahkart


Nombre de messages : 324
Race : Orc
Date d'inscription : 13/05/2006

Vaut mieux prevenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux prevenir que guérir...   Vaut mieux prevenir que guérir... EmptyJeu 6 Juil - 15:55

Héhé Bonne nouvelle !! Cool

Peut etre sera il un peu plus subtile que son père Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zok
Kathar
Kathar
Zok


Nombre de messages : 204
Race : Troll
Date d'inscription : 14/05/2006

Vaut mieux prevenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux prevenir que guérir...   Vaut mieux prevenir que guérir... EmptyVen 7 Juil - 16:27

Le retour du Taurenus Flooderus Smile J'attends de le revoir avec impatience afro
Revenir en haut Aller en bas
Eralys
Kathar
Kathar
Eralys


Nombre de messages : 36
Race : Trolle
Date d'inscription : 17/06/2006

Vaut mieux prevenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux prevenir que guérir...   Vaut mieux prevenir que guérir... EmptyMer 12 Juil - 21:11

je tarde un peu mais tu t'es trompé Zok c'est pas taurenus flooderus mais Taurenus Brutalis... (oui je sais precision stupide mais qui colle parfaitement au personnage, vous comprendrez lorsqu'il vous presentera sa mailleure amie: sa masse à deux mains...) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut mieux prevenir que guérir... Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux prevenir que guérir...   Vaut mieux prevenir que guérir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux prevenir que guérir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Poste de Garde. :: Recrutement-
Sauter vers: